Y a-t-il eu une nouvelle altercation entre La Fouine et Booba ? C'est ce qu'a laissé entendre B2O sur Instagram le 18 mars dernier. Le Duc de Boulogne a en effet posté une photo de sa chaussure tachée de sang. "On s'enjaille muuaaaaaaa #banlieuesale #émiletuesvaincu #welcometo92i #300", a-t-il écrit en référence à son rival avec lequel il s'est violemment battu le 9 mars dernier à Miami. La Fouine a-t-il été blessé par le rappeur bodybuildé lors d'une éventuelle revanche ? Pas tout à fait, selon l'intéressé.
Quelques heures après le post de Booba, La Fouine a ainsi lui aussi dégainé sur Instagram. Pour prouver que tout va bien, Fouiny a posté une photo de lui, tout sourire et sans aucune blessure apparente, en train de manger une soupe. "Ummmmm une bonne soupe. Ça va, vous, la famille ?", a-t-il écrit en légende pour répondre à l'autoproclamé boss du rap game. Sur Twitter, le rappeur de Trappes en a même rajouté une couche en s'en prenant directement à Booba, l'accusant de mentir. "Le mytho de 37 ans est encore de retour ! lol À qui appartient le sang sur la basket ? b2obea a c'est [sic] règles ? #mitodurapgame #eliecopperfield"
Ce nouveau clash par photos interposées a comme prévu suscité de nombreux commentaires où les fans de Booba et La Fouine ont pris un malin plaisir à s'opposer et à défendre leur favori. Certains ont ainsi accusé Fouiny d'avoir truqué la photo et même d'avoir utilisé un cliché datant de 2009 et posté à cette époque sur son Skyblog, mais sans qu'on retrouve trace du post. En attendant peut-être de nouvelles preuves en vidéo, le feuilleton qui agite la planète rap ne semble pas près de s'arrêter...