Réactualisation : La vidéo de l'altercation entre les deux rappeurs vient d'être postée sur Youtube par Booba. Difficile d'en distinguer les protagonistes, mais on l'on voit clairement que la bagarre, assez violente, commence dans la salle de sport avant de se terminer devant leur immeuble à Miami.
Le 10 mars à 17h35, nous écrivions : Même si La Fouine n'a pas porté plainte contre Booba, au regard des différents témoignages reçus, la police de Miami a décidé d'ouvrir une enquête.
Le 10 mars à 16h30, nous écrivions : Après les mots, Booba et La Fouine en sont venus aux mains ! C'est sur son compte Twitter que le Duc de Boulogne a annoncé, samedi 9 mars, qu'il s'était battu contre La Fouine et son ami Dixon. Preuve qu'il ne s'agit pas d'un enième coup de bluff, B2O a même posté une photo et annoncé que la vidéo de la bagarre serait bientôt visible. "BOOBA VS LA FOUINE VS Dixon (Banlieue sale) vidéo disponible demain @booba #ilnenresterak1 #92i #pirates", a-t-il tweeté. Malheureusement, la photo postée par Booba est très floue et semble prise d'une caméra de surveillance. On y distingue seulement trois personnes en pleine empoignade, mais la vidéo ne devrait pas tarder à faire grand bruit...
Selon nos informations exclusives, les deux rappeurs en sont venus aux mains au Grant Double Tree, le building où ils résidaient tous les deux, à Miami, avant que La Fouine ne déménage cet hiver. Fouiny est cependant revenu dans la matinée du samedi 9 mars pour s'entraîner dans la salle de sport de l'immeuble avec un ami. Une présence incongrue puisque Booba est déjà sur place en train de s'entraîner. Une provocation ? Booba s'en prend alors au copain de La Fouine. C'est Booba qui a rapidement le dessus et c'est en sang qu'il laisse son adversaire au sol. La Fouine, n'étant plus résident de l'immeuble, s'est éclipsé avec un autre ami et c'est devant l'immeuble que la bagarre reprend, à deux contre Booba. Malgré la présence de la police, alertée par les concierges, La Fouine n'a pas souhaité porter plainte (pour ne perdre la face ?) et aurait déclaré avoir reçu un mauvais coup à la boxe.
Depuis plusieurs mois, c'est la guerre des mots entre Booba et La Fouine qui ne cessent de s'insulter par morceaux et interview interposés. Récemment, le natif de Trappes avait même vu sa voiture ciblée par plusieurs coups de feu, preuve que la tension montait visiblement d'un cran entre les rappeurs. Depuis que le conflit a éclaté, La Fouine avait posté plusieurs vidéos sur YouTube expliquant que B2O l'évitait et refusait l'affrontement, notamment par peur de perdre sa green card au Etats-Unis, où les consignes sont très strictes. "C'est un teubé (bête en verlan, NDLR) mais il est pas assez fou pour faire le mac a Miami... Il sait qu'il finit direct en pyjama orange si il me touche et son visa il saute", avait-il déclaré. Une phrase de trop qui a visiblement coûté cher à La Fouine... On attend la vidéo !