Après avoir été banni d'Instagram, Booba s'est réfugié sur Twitter, où il clashe sans vergogne ses camarades rappeurs. Mais alors que l'interprète de Garde la pêche semblait avoir pris ses aises sur le site de micro-blogging représenté par un oiseau bleu, dimanche 10 janvier 2021, son compte a été piraté... et des informations surprenantes y ont été publiées.
Sur Instagram, La Piraterie, compte proche et en contact direct avec Booba, annonce la mauvaise nouvelle aux fans. "Le Duc s'est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder ! Besoin d'un geek du turfu ou du 07 d'Anonymous en urgence. Faites tourner merci", peut-on lire. Dans la foulée, les internautes apprenaient qu'un célèbre hacker se cachait derrière cette affaire : Kira. Le spécialiste des réseaux est connu pour avoir piraté plusieurs comptes de rappeurs, mais pas seulement. En janvier 2020, Kira avait hacké le compte officiel d'un parti politique nigérien, se faisant passer pour le président du pays Muhammadu Buhari.
Après avoir pris possession du compte Twitter de Booba, Kira s'est laissé aller à quelques clashs. Pas de grande nouvelle pour les fans puisque le papa de Luna (6 ans) et Omar (5 ans), tous les deux nés de ses amours avec son ex-compagne Patricia Vinces, a l'habitude de s'en prendre aux autres stars du rap.
Mais l'affaire a pris une autre tournure lorsqu'une photo de Booba, nu sous son peignoir blanc a été partagée sur Twitter. Celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne est reconnaissable de par ses tatouages sur le torse et sa musculature. Son sexe est caché par un smiley représentant un pot de miel. "Petit extrait de sextape avec une Miss France, ça intéresse quelqu'un ?", peut-on lire en légende de cette photo. Les internautes étaient nombreux à se demander si Booba a réellement eu une aventure avec une reine de beauté ou s'il s'agit juste d'un coup de buzz du hacker. Depuis, la publication a été supprimée et Booba a repris possession de son compte. Le rappeur, qui avait passé des nuits torrides avec la candidate de télé-réalité Inès Sberro alors qu'elle était tout juste majeure, ne s'est pas exprimé sur le sujet.