Boris Becker avait encore besoin d'un break. A Miami, pour coacher son poulain Novak Djokovic, l'ancienne star du tennis en a aussi profité pour prendre à nouveau du bon temps. Rejoint par sa femme Sharlely "Lilly" Kerssenberg et leur fils Amadeus (4 ans), puisque la famille est installée en Floride, le coach du numéro un mondial s'est accordé une petite journée à la plage, vendredi 3 avril.
A tous les niveaux, Boris Becker est un homme heureux. Coach comblé par Novak Djokovic, qualifié pour la finale de l'Open de Miami dimanche, face à Andy Murray, l'ex-numéro un mondial a en plus pu profiter de sa petite famille vendredi. Entouré de sa femme Lilly (38 ans), particulièrement ravissante en bikini, le coach allemand a passé du bon temps avec leur fils Amadeus, visiblement tout heureux de pouvoir gambader dans le sable et tout aussi agité que l'était papa sur un court.
Un privilège qui n'est toutefois pas rare pour Boris Becker (47 ans). La semaine avait également débuté par une pause tendresse sur cette même plage pour Boum-boum et sa famille. En Floride, l'ancienne star de la balle jaune peut également voir ses deux grands garçons Noah (21 ans) et Elias (15 ans) qui y vivent avec son ex-femme Barbara Feltus. Dommage que l'Open de Miami n'ait lieu qu'une fois dans l'année...