Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Alors qu'une partie de sa famille est installée à Miami, Boris Becker était lui aussi dans la cité de Floride, où il suivait son poulain, Novak Djokovic, à l'Open de Miami. L'occasion pour lui de voir ses fils, Elias et Noah, fruit de sa relation avec Barbara Feltus.
Même si le hasard n'a en définitive rien à voir là-dedans, Boris Becker est bien à Miami pour le tournoi local où Novak Djokovic, qu'il entraîne avec succès, tentera de décrocher une nouvelle victoire sur le circuit ATP. Et à Miami, Boum-Boum n'est pas seul, puisqu'il a retrouvé toute sa famille recomposée.
Ce dimanche 29 mars, c'est sur une plage de Miami que l'on apercevait l'Allemand et sa sublime Lilly Kerssenberg. Le couple partageait une table les pieds dans le sable avec des amis et le petit Amadeus, aujourd'hui âgé de 5 ans. Toujours aussi blond, le garçonnet a bien grandi et affiche désormais des cheveux courts, mais continue de se balader en culotte courte sur les plages de Miami, sous le regard attentif de sa mère, la belle Lilly.
Papa heureux, Boris Becker s'est montré très complice avec son petit dernier, qui lui-même s'est montré très proche de son demi-frère, Elias, 15 ans. Câlins et tendres baisers ont rythmé cette pause ensoleillée bienvenue entre deux tournois de tennis.
Boris Becker est chez lui à Miami, où il n'est pas rare de le croiser avec son épouse Lilly Kerssenberg et leur petit Amadeus. En Floride, il retrouve son ex-femme Barbara Feltus, mère de ses deux grands garçons Noah (21 ans) et Elias, qui vivent à l'année aux États-Unis. Un moment de bonheur pour Boum-Boum, jamais bien loin des siens.