Son fils Noah Becker, fou amoureux de sa petite amie Rafaela Remy Sanchez, a beau essayer de convertir son père Boris Becker à la mode, sa véritable passion, il semblerait que cette mission soit perdue d'avance... Car si Lily Kerssenberg, nouvelle épouse de l'ex-champion de tennis allemand - avec laquelle il a donné naissance au petit Amadeus, 1 an - est d'une femme de 34 ans des plus élancées et élégantes, Boris, lui, n'est pas près de monter sur un catwalk...
Noah, 17 ans, - frère d'Elias, 11 ans, nés de son ex union avec Barbara Feltus - aurait été littéralement déprimé s'il avait vu son père faire trempette dans la mer à Majorque où, le 18 août dernier, il profitait d'un moment de détente ensoleillé auprès de son épouse Lily et de leur petit Amadeus. En effet, pendant que la maman poule Lily s'occupait de leur bout d'chou à l'occasion d'un déjeuner dans un restaurant en bord de mer, l'ex-tennisman, lui, n'a pu s'empêcher de se jeter à l'eau.
Et lorsque Boris mouille le maillot et le T-shirt, il est loin d'être élégant. Une sirène ? Non, plutôt une truite qui aurait perdu une nageoire ! C'est sans classe aucune que notre Boris national se trempait dans les eaux des Baléares se penchant parfois dans l'eau comme à la recherche de quelque chose. Une question : à quand Koh Lanta, Boris ?
Chloé Breen