Après la joie, l'inquiétude ! Boris Johnson et Carrie Symonds venaient d'annoncer leurs fiançailles et la grossesse de Carrie quand le Premier ministre britannique de 55 ans a contracté le coronavirus. Sa compagne, enceinte, est également depuis tombée malade...
Carrie Symonds compte près de 70 000 abonnés sur Twitter. Ce samedi 4 avril 2020, elle s'est adressée à eux et leur a révélé qu'elle était tombée malade et dégageait les signes du virus Covid-19. "J'ai passé la semaine passée au lit avec les principaux symptômes du coronavirus. Je n'ai pas eu besoin d'être testée, et après sept jours de repos, je me sens mieux et je suis en voie de guérison", a-t-elle tweeté.
Elle ajoute, en orientant les internautes vers le site de l'association des obstétriciens et des gynécologues (le Royal College of Obstetricians and Gyneacologists) : "Être enceinte et avoir le Covid-19 est évidemment quelque chose d'inquiétant. À d'autres femmes enceintes, veuillez lire et suivre les recommandations les plus récentes, que je trouve rassurantes."
Cette inquiète de femme enceinte, la Miss France Rachel Legrain-Trapani la partage aussi, elle qui ne cache pas son stress à l'idée de donner naissance prochainement à son deuxième enfant.
Boris Johnson et Carrie Symonds ont officialisé leur relation au début de l'année 2019 et annoncé leurs fiançailles et la future naissance de leur premier enfant (le cinquième de l'ancien maire de Londres) le samedi 29 février 2020.
Avant de rencontrer Carrie Symonds, Boris Johnson a été marié et a divorcé deux fois. Il a d'abord épousé Allegra Mostyn-Owen en 1987, une union qui a été annulée en 1993. Le locataire du 10, Downing Street (l'adresse du bureau du Premier ministre britannique) s'est marié une deuxième fois avec une amie d'enfance, l'avocate Marina Wheeler. Ils se sont séparés en 2018, après vingt-cinq ans de mariage, à cause de rumeurs d'infidélité de Boris Johnson, et ont finalisé leur divorce en février 2020. Ensemble, Boris Johnson et Marina Wheeler ont eu quatre enfants, deux filles et deux garçons prénommés Lara, Milo, Cassia et Theodore.
Boris Johnson serait également le papa d'un cinquième enfant né d'une relation extra-conjugale, entretenue au cours de cette union.