Quatre mois après avoir annoncé son divorce de Marina Wheeler, Boris Johnson serait d'ores et déjà fou amoureux d'une autre femme. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 13 janvier 2019, l'ancien ministre britannique des Affaires étrangères ne cache pas sa nouvelle romance avec une certaine Carrie Symonds, de vingt-quatre ans sa cadette.
Cette nouvelle idylle aurait commencé il y a déjà plusieurs mois et aurait en partie provoqué la fin du mariage entre le politicien exubérant et son épouse, après vingt-cinq ans de mariage. À 54 ans, ce pro-Brexit aurait emménagé avec sa nouvelle compagne de 30 ans dans un luxueux appartement londonien : "Ils sont très amoureux, c'est vraiment sincère des deux côtés et ce ne serait pas une surprise s'ils finissent par se marier dès que son divorce est finalisé", a confié une source du tabloïd. Il y a quelques jours, The Sun a publié des photos de la jeune femme, tout sourire, en train de pincer les fesses de Boris Johnson en pleine rue alors qu'ils rentraient chez eux. Un geste qui semble indiquer que le couple n'a plus l'intention de se cacher.
Carrie Symonds a quitté son job de directrice de la communication pour la campagne des Conservateurs après huit ans de service avant d'intégrer le groupe Bloomberg pour mener son projet écologique Vibrant Oceans. Influente auprès de son compagnon qui envisagerait de rendre la relève de Theresa May en tant que Premier ministre, elle se ferait déjà appeler "FLOTUS", comme les épouses des présidents américains : "Ils se ressemblent un peu. Elle est incroyablement politisée, ambitieuse comme lui, et je suis sûr qu'elle va le conseiller professionnellement pour la suite."
Boris Johnson est toujours en plein divorce avec sa deuxième épouse, Marina Wheeler, une avocate de 54 ans qui aurait longtemps fait face à ses infidélités. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, Lara (25 ans), Milo (23 ans), Cassia (21 ans) et Theodore (19 ans). Le député conservateur avait été précédemment marié entre 1987 et 1993 à Allegra Mostyn-Owen, qu'il avait rencontrée alors qu'ils étaient étudiants à Oxford.