Chanel vient de confirmer la rumeur qui circulait depuis hier aux Etats-Unis : Brad Pitt, 48 ans, a signé un accord avec la maison de la rue Cambon pour représenter son parfum le plus iconique, Chanel n°5.
Selon E! news, qui a révélé l'information en exclusivité, le shooting pourrait avoir lieu à la fin de la semaine, à Londres.
Il s'agit donc d'une première pour le séduisant Brad, jusque-là associé à des marques de montres ou encore de prêt-à-porter (Levi's) mais jamais à un grand nom de la beauté. Brad Pitt pour représenter un parfum féminin ? On aime assez l'idée. Même si on rêve aussi d'une Angelina Jolie venant épauler son compagnon devant l'objectif.
Brad Pitt, qui sera à Cannes pour le Festival avec , sera le héros de la prochaine campagne publicitaire de la marque, qui devrait, on l'espère, comporter un mini-film événement.
Souvenez-vous, Nicole Kidman, ancienne égérie pour le célèbre parfum, avait tourné sous la direction Baz Luhrmann, Audrey Tautou sous la direction de Jean-Pierre Jeunet. De son côté, Keira Knighley, pour Coco Mademoiselle, s'est illustrée devant la caméra de Joe Wright. Qui sera le réalisateur chargé d'immortaliser Brad dans son nouveau rôle glamour ?
Affaire à suivre.