Alors qu'ils ont passé une belle journée hier en compagnie de Jon Voight - le papa de l'actrice, avec qui les relations se sont améliorées -, Brad Pitt et Angelina Jolie sont arrivés ce matin à Paris, avec leurs enfants.
Le couple le plus glamour de la scène people internationale - qui a récemment démenti toutes les rumeurs de séparation, attaquant tous les médias qui les avaient relayées - est en effet dans notre capitale pour les besoins du film The Tourist, remake d'Anthony Zimmer dans lequel tourne l'héroïne de Tomb Raider.
C'est par un avion privé en provenance de Venise que le couple très amoureux et leur grande famille sont arrivés (Jon Voight est-il du voyage ?), et ont été emmené par six voitures (ils avaient de nombreux bagages), dans un grand palace parisien où ils logeront durant une bonne semaine.
Johnny Depp, qui donne la réplique à Angie dans ce thriller (dont les rôles-titres étaient initalement tenus par Yvan Attal et Sophie Marceau), était ce week-end encore à Los Angeles pour la promo d'Alice au pays des merveilles, mais devrait arriver aussi aujourd'hui, et s'installer dans un autre grand hôtel.
Welcome to Paris !