Après son voyage à Haïti et son témoignage déchirant à la télévision, Angelina Jolie est rentrée auprès de sa famille. Objectif ? Relocaliser sa tribu à Venise. L'actrice est attendue dans la ville musée italienne où elle doit tourner The Tourist, remake du film Anthony Zimmer. Angie reprend le rôle de Sophie Marceau, et Johnny Depp se glissera dans les bottes d'Yvan Attal.
Pendant trois mois, soit la durée du tournage, Angie, Brad et Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Leon et Vivienne Marcheline sont installés au Palazzo Mocenigo à deux pas du Rialto. Ils sont arrivés, hier après-midi, dans un avion privé. Ils se sont rendus dans leur nouvelle demeure à l'aide de deux bateaux, l'un pour la famille, l'autre pour leurs très nombreux bagages.
Cette après-midi, le couple le plus glamour d'Hollywood a laissé ses jumeaux, âgés d'un an et demi, avec leurs nounous. Ils ont emmené les quatre autres découvrir la ville et manger une glace. C'est la première fois depuis plusieurs mois que la famille apparaît (presque) au grand complet.
Les rumeurs de séparation ont finalement eu raison de leur patience, Brad et Angie ont décidé d'attaquer en justice. Quelques jours plus tôt, le couple s'était montré très amoureux lors de la finale du Super Bowl. Dans le numéro australien de Marie Claire, l'actrice explique que c'est Brad qui lui a donné l'envie de tomber enceinte, elle qui ne souhaitait qu'adopter.
Pour la Saint-Valentin, c'est un olivier qu'elle a offert à Brad. L'arbre vieux de 200 ans, devrait être planté dans leur propriété de Miraval.
Toutes les photos de leur escapade dans les rues de Venise avec leurs quatre aînés sont ci-dessus et en cliquant ici !