Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants (Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 5 ans, Shiloh, 4 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans), ont passé le réveillon de Noël sous un radieux soleil, loin du tourbillon médiatique dans lequel ils évoluent quotidiennement. Le couple le plus glamour de la scène people internationale a choisi la Namibie pour décompresser en famille. Un pays situé en Afrique australe, dans lequel est née leur première fille biologique, Shiloh, il y a quatre années de cela.
Si les premiers clichés de vacances des deux acteurs américains les montraient en plein shopping de dernière minute avant le grand soir de Noël, voici aujourd'hui une photographie plus que sympathique, sur laquelle ils posent avec de nombreux amis (cliquez ici pour la découvrir).
Les héros de Mr. & Mrs. Smith, sensibles à de nombreuses causes humanitaires, apparaissent avec le Dr Rudolph Jansen van Vuuren, médecin célèbre, joueur de cricket et écologiste, ainsi que sa femme Marlice, écologiste également. Ce couple engagé dirige le Naankuse Lodge & Wildlife Sanctuary, qui abrite la plupart des animaux orphelins ou blessés qui ne peuvent être relâchés sains et saufs dans la nature, et vise également à améliorer la vie des Bushmen, peuple indigène marginalisé.
Brad Pitt et Angelina Jolie, détendus, se sont laissé immortaliser en toute décontraction, avec Zahara et Shiloh. Tenues casual, teints hâlés et mine enjouées étaient au rendez-vous. Un superbe tableau, qui donne envie de sauter dans le premier avion à destination de ce coin de paradis, simple comme un sourire.
Alors que l'actrice confiait récemment au magazine Gala : "Durant ma période un peu folle, les voyages m'ont permis d'atteindre une sorte d'équilibre. A 20 ans, je parcourais le monde pour oublier ce qui me stressait au quotidien", constatez qu'à 35 ans, le virus de la découverte, du dépaysement et de la rencontre est toujours présent.