![Brad Pitt sexy et rajeuni en couverture du V magazine, numéro hiver 2015/2016.](https://static1.purepeople.com/articles/7/16/74/67/@/1978869-brad-pitt-sexy-et-rajeuni-en-couverture-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
S'il y a une star hollywoodienne à laquelle beaucoup d'hommes aimeraient ressembler lorsqu'ils atteindront le cap du demi-siècle, c'est bien Brad Pitt. À 51 ans, l'acteur américain est toujours aussi sexy, si ce n'est plus qu'il l'était à l'époque des spots Levi's ou de Thelma et Louise. L'intéressé vient d'ailleurs de le prouver lors d'un shooting pour V Magazine. Le comédien s'y dévoile canon... et très, voire trop, juvénile. "Born to be Brad", assène en même temps le magazine tendance.
Hommage à l'ambiance seventies de Thelma et Louise, film de Ridley Scott qui propulsa Brad Pitt, le photoshoot signé Inez et Vinoodh met en scène un Brad Pitt tout en contrastes, entre un visage où le temps semble se refléter sans l'altérer, et de fameuses mèches blondes incontournables en guise d'accessoires rajeunissants. Au premier abord, difficile d'assurer que notre beau Brad a bien dépassé la barre des 50 ans. Et pourtant ! Photoshop a-t-il mis son grain de sel pour qu'au final, sur les deux couvertures de V, Brad Pitt ressemble à celui qu'il était il y a plus de vingt ans de cela ?
Dans les pages du magazine, aux côtés de clichés en noir et blanc d'un Pitt dans sa quintessence, l'acteur se confie, notamment sur le fait de tourner sous la direction de sa femme, Angelina Jolie, pour By The Sea. "C'était surprenant de voir combien j'ai apprécié être sous sa direction. Elle est déterminée, incroyablement intuitive et, si je puis dire, sexy à ce poste. Je lui ai entièrement fait confiance", confie l'acteur. Intitulé Vue sur mer en français, ce long métrage suit un couple tentant de sauver son mariage après un drame. Un sujet fort, d'autant que les deux époux ont tourné le film juste après leur mariage, chez eux, à Miraval. "Ce n'était probablement pas la plus judicieuse des manières de passer une lune de miel. Mais voilà, se battre pour faire quelque chose ensemble... Quelle meilleure métaphore de notre mariage ?, résume la star. Ce n'est pas un film qui répond à un courant ou une narration dans l'air du temps, mais sans aucun doute qui porte un regard calme, mature sur les challenges de l'amour et de la perte. Ça parle d'une période où la lune de miel est bien passée, et où le couple doit faire face à la banalité de chaque jour et les douleurs imprévues." Une belle manière finalement de faire le lien avec leur quotidien, en écho à ce qu'Angelina Jolie disait récemment en interview avec Vogue : "Brad et moi avons nos problèmes. Mais si les personnages étaient proches de nous, nous n'aurions jamais pu faire le film."