Alors que nous vous relayions récemment une rumeur selon laquelle Javier Bardem était envisagé pour incarner l'un des 33 mineurs chiliens restés bloqués sous terre pendant 69 jours, nous venons d'apprendre - et ça, c'est officiel - que Brad Pitt souhaitait acheter les droits d'adaptation de cette histoire incroyable.
Le compagnon d'Angelina Jolie, qui est d'ailleurs allé faire quelques photos de sa belle sur le plateau de son premier film derrière la caméra, et que nous retrouverons prochainement en voix dans Megamind et à l'affiche de Tree of Life, a en effet engagé une discussion avec l'avocat des 33 mineurs afin de négocier les droits du film, alors qu'un projet parallèle est déjà en développement sous la direction du réalisateur Antonio Recio et qui doit s'intituler Les 33 de San José.
La star hollywoodienne aurait déjà mis sur la table plusieurs millions de dollars, via sa société de production Plan B. Si les négociations aboutissent, qu'en sera-t-il du projet d'Antonio Recio ? Une fusion des deux, l'annulation du premier ?
On vous en reparle très vite.