La vie amoureuse des stars passionne leurs fans. Ceux de Brad Pitt suivent avec attention son divorce d'Angelina Jolie et sa nouvelle relation. L'acteur fréquente Nicole Poturalski, un mannequin déjà marié, et dont l'époux n'éprouverait aucune rancoeur...
La preuve est signée par Page Six ! Le site du New York Post révèle que Roland Mary, le mari de la nouvelle petite amie de Brad Pitt, n'a pas de ressentiment contre ce dernier. L'homme exerce le métier de restaurateur et possède un restaurant intitulé Borchardt, à Berlin.
L'établissement situé au Französische Straße 47 (47, Rue Française), dans la capitale allemande, propose à ses clients le Miraval Rosé Provence, vin produit au domaine de Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie.
Roland Mary et Nicole Poturaski vivraient une union libre et non-exclusive. L'inclusion du Miraval Rosé Provence au menu du Borchardt est-elle un signe de l'accord du restaurant sur la nouvelle romance de son épouse ?
Brad Pitt et le mannequin allemand sortiraient ensemble depuis un an. Ils s'étaient rencontrés au restaurant de mari de la jeune femme en août 2019, lors du passage de Brad Pitt à Berlin pour promouvoir le film Once Upon a Time in Hollywood...
Cet été, les deux amants se sont rejoints à Paris avant de se rendre au Château de Miraval, dans le sud de la France. Nicole est mariée à Roland Mary depuis 8 ans. Les époux sont parents d'un petit garçon prénommé Emil et âgé de 7 ans.