La nouvelle petite-amie de Brad Pitt a les pieds sur terre, et c'est justement ce qui aurait séduit la star... Comme l'a rapporté le Daily Mail le 27 août 2020, Nicole Poturalski est un mannequin allemand de 27 ans, originaire d'une ville minière près de Dortmund, dans l'Ouest du pays. Si la jolie brune pose aujourd'hui en couverture du magazine Elle Germany, son enfance difficile ne la prédestinait pas forcément à une telle carrière.
Nicole Poturalski et sa soeur ont grandi avec leur mère célibataire Agnieszka dans un petit appartement, dans une barre d'immeuble de la ville de Bergkamen. Les fins de mois auraient été difficiles pour la petite famille. "Nicole a toujours voulu être mannequin, même petite fille, a rapporté un vieil ami au tabloïd anglais. Quand tout le monde faisait de la balançoire, elle dessinait une ligne dans le sable et s'entraînait à se pavaner d'un coin à l'autre, comme si c'était un podium." Pourtant, tout en admirant Heidi Klum, la jeune Allemande aurait eu pour ambition de devenir biologiste marine, avant d'être repérée à 13 ans par un "scout" lors d'une visite au parc Disneyland Paris.
Nicole Poturalski a finalement déménagé à Berlin à l'âge de 19 ans pour y mener sa carrière de mannequin. Avec ses grands yeux bleus, sa bouche charnue et sa silhouette athlétique, elle est désormais représentée par trois agences de mannequins : A Management, Official Models à New York et NEXT Models à Los Angeles.
Dans la capitale allemande, elle a ensuite rencontré son mari Roland Mary, 68 ans, propriétaire du restaurant huppé Borchardt. Ensemble ils ont eu un petit garçon, Emil, aujourd'hui âgé de 7 ans. C'est dans ce même restaurant que Nicole Poturalski a fait la rencontre d'un certain Brad Pitt en août 2019, lors de son passage à Berlin pour promouvoir le film Once Upon a Time in Hollywood... Prétendument en "union libre" avec son époux, la jeune femme aurait rapidement entamé une relation avec l'acteur américain, en lui rendant visite à Los Angeles à l'occasion d'une séance photo. La première apparition du couple remonte au mois de novembre dernier, au concert de Kanye West donné dans la Cité des anges.
L'idylle a été révélée lors de l'arrivée des amoureux à Paris, le 26 août dernier. Brad Pitt est arrivé de Los Angeles, Nicole Poturalski de Berlin : tous deux ont ensuite pris un second vol pour regagner le château Miraval que l'acteur possède dans le Sud de la France pour quelques jours de vacances.