Samedi 22 février 2014, Brahim Zaibat était invité sur le plateau de Clique (Canal+). Le champion de hip hop qui est arrivé en finale de Danse avec les stars 4 face à Alizée, a évoqué sa relation amoureuse passée avec Madonna.
Après trois ans d'amour, on apprenait en décembre dernier la rupture entre le danseur et la mythique chanteuse. Une séparation discrète, loin du scandale, et pour cause, les deux amants ne sont pas en guerre. C'est donc avec une certaine tendresse que le danseur, qui fera prochainement partie de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, est revenu sur ces années.
Déjà, que les choses soient claires, "Madonna est une femme comme les autres", a-t-il tenu à préciser avant de raconter comment ils ont fait connaissance. "Je l'ai rencontrée en dansant. On a dansé, on a rigolé. On n'est pas passé pas par un agent, c'est un contact direct. Et direct, c'est toujours mieux", a-t-il raconté. Et sa relation avec la star internationale n'a visiblement pas perturbé la mère de Brahim Zaibat. "J'ai que ma maman. Depuis tout petit, j'ai eu le rôle du père dans la famille. Elle me comprend beaucoup", donne-t-il en guise d'explication.
Le membre du Pokemon Crew, qui se lancera dans quelques mois dans une nouvelle tournée de danse intitulée Rock It All Tour, a d'ailleurs toujours assumé son histoire d'amour avec Madonna. "Moi, je ne me suis jamais caché. Montre-toi et ils vont te laisser tranquille", explique-t-il à Mouloud Achour.
Si la chanteuse semble se consoler dans les bras d'un nouveau danseur, Brahim Zaibat est pour l'heure célibataire. Il faut dire qu'avec une marque de vêtements, Defend Paris, et deux spectacles, le jeune homme n'a pas beaucoup de temps à accorder à sa vie privée.
Sarah Rahimipour