Brahim Zaibat : Arme à la main, le chéri de Madonna débarque sur la planète Mode
Publié le 4 juillet 2013 à 22:45
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La marque de streetwear Defend Paris instaure son couvre-feu. © Vimeo
Brahim Zaibat lors du défilé Givenchy à Paris, le 28 juin 2013.
Brahim Zaibat lance avec des amis la marque de streetwear Defend Paris, dont les profits sont reversés à des associations caritatives.
Madonna porte un pull Defend Paris à New York, le 18 mai 2013.
Madonna à New York, le 22 juin 2013.
Le graphiste/créateur de mode Jérémy Douay et Brahim Zaibat assistent au défilé Givenchy. Paris, le 28 juin 2013.
Madonna et Brahim Zaibat à Tel Aviv, en mai 2012.
La suite après la publicité

Créer une ligne de vêtements, une étape presque obligatoire chez nos amis les stars. Madonna l'a fait en s'associant avec sa fille Lourdes pour Material Girl. Brahim Zaibat, compagnon de la chanteuse, se lance également mais adopte une approche tout à fait inédite pour la marque Defend Paris. Une mission qu'il accomplie l'arme à la main, au profit d'associations caritatives.

En effet, le danseur et chorégraphe lyonnais qui fugure sur la nouvelle campagne publicitaire de Dsquared² est un des créateurs de Defend Paris, une marque de streetwear à l'univers violent comme l'illustre son logo (une Kalachnikov), parfaite pour ce mouvement street-goth (urbain et gothique) fan de hip-hop. Jusque-là, Defend Paris ne produit qu'un modèle de pull, de sweatshirt, débardeur, casquette et bonnet disponible en ligne à des prix très convenables. Les chanteurs Rihanna et Chris Brown, l'acteur Zachary Quinto et Madonna, naturellement, ont déjà été aperçus avec des articles Defend Paris.

La philosophie de la marque ? Faire connaître ses idées et principes pour pouvoir les défendre. Et parmi les valeurs chères à Defend Paris, il y a les droits de l'Homme et ceux des enfants. Brahim Zaibat et ses partenaires ont crée d'autres vêtements avec les termes Human Rights et Children's Rights avec un point levé et un homme cagoulé pour symboles. Les bénéfices réalisés par Defend Paris avec l'achat de ces articles seront reversés à deux fondations qui cherchent à préserver les droits de l'Homme et de l'enfant.

Le 28 juin, Brahim Zaibat assistait au défilé homme de Givenchy à la Cité de la Mode et du Design dans le 13e arrondissement de Paris. Son ami Jérémy Douay, graphiste et cocréateur des marques Nous Sommes et Hype Means Nothing, portait un pull Defend Paris. Riccardo Tisci est prévenu !

I.N.

À propos de
Mots clés
Art Association Couple Danse Mode People People France Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Béatrice Dalle accusée de tentative de parricide : ce qu'elle a fait à ses parents qui lui a coûté cher
Béatrice Dalle accusée de tentative de parricide : ce qu'elle a fait à ses parents qui lui a coûté cher
7 octobre 2024
Les articles similaires
Hector Langevin (Demain nous appartient) séparé de la belle Bérénice Derosi : elle annonce être enceinte !
Hector Langevin (Demain nous appartient) séparé de la belle Bérénice Derosi : elle annonce être enceinte !
6 septembre 2024
Une candidate phare de 4 mariages pour une lune de miel divorcée et à la rue : "Je suis partie du jour au lendemain à plus de 300 km" play_circle
Une candidate phare de 4 mariages pour une lune de miel divorcée et à la rue : "Je suis partie du jour au lendemain à plus de 300 km"
5 novembre 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news