Lundi 19 octobre 2015, Brahim Zaibat était invité sur le plateau de Toute une histoire (France 2). Après la diffusion d'un reportage s'intéressant à son quotidien, de la visite de son appartement parisien aux répétitions du spectacle musical Les 3 Mousquetaires (à partir du 29 septembre 2016 au Palais des Sports), le danseur a évoqué sa relation amoureuse avec Madonna.
Ses enfants étaient comme des membres de ma famille
Face à une Sophie Davant très curieuse, le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois a expliqué : "C'était en boîte de nuit à Londres (...) On s'est vus, on a dansé. On m'a appelé à sa table et j'y suis allé. Nous avions des amis danseurs en commun. Je n'étais pas impressionné, je ne savais pas qui elle était. Enfin... Je la connaissais, mais à cette époque Madonna ce n'était pas mon style musical..."
Le duo, qui s'est donc rencontré par hasard, a par la suite travaillé ensemble et "petit à petit, ça s'est fait". Ne souhaitant pas révéler s'il a été très amoureux de la Madone, Brahim Zaibat a confirmé avoir vécu avec la célèbre chanteuse et avoir eu une belle relation avec ses enfants, Lourdes (19 ans), Rocco (15 ans), David (10 ans) et Mercy (9 ans). "Je faisais attention à eux comme si c'était des frères et soeurs, des membres de ma famille", a précisé le danseur.
Lors de la rupture, tout le monde a souffert
Une histoire d'amour qui a duré environ trois ans et qui s'est achevée dans la souffrance. Ne révélant pas qui a rompu, Brahim Zaibat a déclaré : "Tout le monde a souffert. Madonna est une personne que je respecterai toute ma vie, nous sommes toujours en contact, elle m'a appris énormément."
Si Madonna a été une des grandes femmes de la vie du showman, le coeur de Brahim Zaibat appartient encore à sa maman. Cachée en coulisses et attentive aux confidences de son fils de 29 ans, Patricia s'est également exprimée sur l'histoire d'amour inattendue de son fils aîné. Pas gênée par la différence d'âge du couple, elle a déclaré avoir été en revanche très étonnée de voir son fils sortir avec cette star en particulier, sans en préciser la raison.
Plus enclin à la confidence, Brahim Zaibat a alors raconté comment il a annoncé la nouvelle à sa mère : "Je lui ai dit : 'Voilà, j'ai une nouvelle copine et elle s'appelle comme ça.' Ma maman m'a dit : 'Si tu es heureux, mon fils, c'est ta vie.'" Dans la famille Zaibat, on ne passe donc visiblement pas par quatre chemins !
En plus de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires en préparation, le danseur est à l'affiche du Rock It All Tour.