Mercredi 26 mars une grosse soirée était organisée au club Redlight à Paris pour le lancement de la boisson Ray Just Energy Drink. L'occasion pour Brahim Zaibat de retrouver quelques danseurs de Danse avec les stars.
Le finaliste de la quatrième saison de DALS4, qui a vu la victoire d'Alizée, a en effet pu retrouver le danseur et ex-danseur de Laury Thilleman, Maxime Dereymez, ainsi que sa partenaire de danse, la sublime Katrina Patchett. La belle blonde, d'origine australienne, en a profité pour dévoiler le visage de son sexy boyfriend prénommé Valentin d'Hoore.
En tant que star de la soirée, l'ex compagnon de Madonna a fait le show en effectuant une belle démonstration de breakdance, un domaine dans lequel il a été champion du monde avec sa bande, Pokemon Crew.
Alban Bartoli, candidat de The Voice saison 1 et participant des Anges de la télé-réalité 5, était également présent au côté d'une autre participante du télé-crochet de TF1, Sophie Tapie. La fille de Bernard Tapie, qui a chanté lors de la deuxième saison du show, a dévoilé un look sexy composé d'un leggings, d'une mini jupe et d'une veste en jean sans manche. C'est malheureusement sans son compagnon, le cavalier Raphaël Goehrs, qu'elle a foulé le tapis rouge.
Un autre duo a bien profité de la soirée, celui formé par Jamel et Eddy. Les ex-Secrétistes se sont retrouvés après des semaines de séparation puisqu'Eddy était en tournage en Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6. Heureux de pouvoir refaire la fête ensemble, les deux acolytes se sont montrés très complices.
Coté projet, Brahim Zaibat a plus d'un tour dans son sac. Le danseur participera prochainement à la comédie musicale Les Trois Mousquetaires et se lancera dans quelques mois dans une nouvelle tournée de danse avec Rock It All Tour. Pour lui, tout roule !