2016 ne sera pas l'année de l'apaisement entre Brandi Glanville et LeAnn Rimes .
Les deux femmes qui sont sacrément brouillées depuis que l'ex-mari de la première, Eddie Cibrian, l'a trompé avec la seconde, continuent de se détester cordialement. Le temps passe mais ne cicatrise visiblement pas toutes les plaies, bien au contraire ! La star de télé américaine de 43 ans a confié lors d'une récente interview qu'elle n'avait absolument pas fini de se créper le chignon avec la nouvelle femme de son ex-mari.
"C'est toujours la guerre, ne vous méprenez pas. Ça me pose un problème qu'elle poste des photos de mes enfants en vacances sur les réseaux sociaux. C'est horrible. Si même mon ex-mari, leur père, ne publie pas de photos, pourquoi le fait-elle?", s'est-elle énervée lors d'un Podcast avec Nik Ritchie.
Si la chanteuse américaine de 33 ans semble se réjouir de ses vacances en famille en compagnie de Mason (12 ans) et Jake (8 ans), de l'autre côté, la pilule est dure à avaler. Sauf que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la mère éplorée ne cherche pas à protéger l'anonymat de ses bambins sur les réseaux sociaux, loin de là ! Ce qui lui brise le coeur, c'est de voir s'étaler en ligne un bonheur qu'elle ne partage plus.
"Sortez la vodka ! Je vais attraper trois bouteilles de chardonnay et pleurer toute seule dans mon lit en espionnant ce qu'ils ont fait à Noël. C'est l'enfer. Je lui en ai parlé, je lui ai dit que ça me rendait folle et que ça me faisait du mal. Je passe déjà à côté de la moitié de leur vie", s'est lamentée l'ancienne Real Housewives of Beverly Hills. "J'ai pris sur moi pourtant, je lui ai demandé de ne pas le faire pendant les vacances mais elle m'a répondu que c'était sa famille aussi et qu'elle ferait ce qu'elle voulait", a-t-elle rajouté déterminé à en découdre. Des supplications qui sont visiblement tombées dans l'oreille d'une sourde !
Coline Chavaroche