En tournage sur l'île paradisiaque d'Hawaï, pour les besoins de sa télé-réalité, la chanteuse américaine LeAnn Rimes multiplie les activités avec son époux Eddie Cibrian, au risque de tirer un peu trop sur la corde. La star s'est ainsi blessée au pied et se déplace désormais avec un bandage.
Après quelques séances de bronzage sur la plage et une sympathique leçon de surf et de paddle, LeAnn Rimes (31 ans) s'est essayée à d'autres pratiques. Le 5 février, l'interprète de Can't Fight the Moonlight s'est donc envolée au septième ciel grâce à un survol de l'île en hélicoptère. La jolie blonde, qui a fait semblant d'être paniquée en plaquant sa tête et ses mains à la porte de l'appareil, a pu découvrir la faune et la flore vue du ciel, en compagnie de son séduisant mari, l'acteur Eddie Cibrian (40 ans). La veille, dans un climat exceptionnellement moins clément, le couple effectuait une promenade à cheval le long de son hôtel à Oahu. Autant de beaux moments que pourront bientôt découvrir les téléspectateurs de la chaîne américaine VH1, laquelle semble spécialiste des télé-réalités puisqu'elle diffuse aussi le programme de Nicole Mitchell (ex-madame Eddie Murphy), intitulé Hollywood Exes.
Au repos sous le soleil, LeAnn Rimes doit tout de même affronter de loin la colère et l'éternelle rancune de Brandi Glanville, ex-femme d'Eddie Cibrian et mère de ses enfants, Mason (10 ans) et Jake (6 ans), star du programme The Real Housewives of Beverly Hills. La jeune femme, qui sortira le 11 février prochain un livre intitulé Drinking & Dating : P.S. Social Media Is Ruining Romance, balance tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle accuse notamment son ex-époux d'avoir couché avec la moitié des femmes d'Hollywood et de lui avoir refilé un papillomavirus. Elle revient aussi sur les rumeurs disant que de son côté elle aurait également eu des liaisons, notamment avec l'ex-joueur de NBA Rick Fox. Des faits qu'elle nie tout en affirmant avoir eu des histoires. "Est-ce que j'ai déjà eu des romances avant que mon divorce ne soit finalisé et que mon mari soit déjà dans une relation amoureuse publique avec une autre femme ? Bordel que oui, j'en ai eu", dit-elle avec classe.
Dans son ouvrage, Brandi Glanville tacle aussi au passage sa rivale. "Quand vous écrivez un album entier de country sur une liaison avec un homme marié, la plupart des gens ne vont pas l'acheter. #JeDisÇaJeDisRien." Une référence au flop de Spitfire, le dernier opus en date de LeAnn Rimes. Cependant, cela ne semble pas atteindre la chanteuse, laquelle a été vue affamée sur une plage, souriante et détendue...
Thomas Montet