Accumulant de manière dramatique les ennuis de santé sérieux, Bret Michaels, dans la droite ligne de l'optimisme à toute épreuve qu'il affiche depuis un mois face à l'adversité, était bel et bien présent pour la grande finale en live du jeu de télé réalité The Celebrity Apprentice.
Finaliste du programme qui consiste à devenir le meilleur employé du magnat Donald Trump, sa présence pour le dénouement en live était sujette à caution, en raison de son état de santé : victime d'une grave hémorragie cérébrale le mois dernier, puis d'une complication survenue durant sa convalescence, le charismatique chanteur du groupe glam'rock Poison a été contraint la semaine dernière de retourner en urgence à l'hôpital en raison d'une attaque ischémique transitoire... Verdict : un foramen ovale perméable, une anomalie cardiaque caractérisée par un trou dans la cloison entre les deux oreillettes du coeur.
Contre toute attente, le rockeur au bandana était bien présent sur le plateau de la NBC dimanche dernier pour y apprendre de la bouche même de Donald Trump... qu'il est le vainqueur de The Celebrity Apprentice 3 ! Un joli triomphe qui va gonfler encore un peu plus le moral déjà en béton armé de Bret Michaels.
Agé de 47 ans et père de deux fillettes (Raine et Jorja), Michaels a révélé peu après sa victoire qu'il subirait à l'automne une opération du coeur, une fois que sa condition générale permettra l'intervention.
Bret Michaels rocks !