Pour une nouvelle, c'est une nouvelle... Non, c'est une menace ! Notre Brigitte Bardot nationale a décidé de mettre un ultimatum à Nicolas Sarkozy en le menaçant de se présenter aux prochaines élections présidentielles !
Selon une dépêche de l'agence France Presse, l'actrice aurait été sollicitée par l'Alliance Ecologiste Indépendante, dirigée par Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori,
afin de représenter ce parti qui est l'ancien parti Génération Ecologie.
BB, âgée de 76 ans, a même adressé une missive au Président de la République lui indiquant ses intentions.
Elle explique "Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français, je vais étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012". La vérité dont elle parle concerne le fait qu'aucune loi ne rende obligatoire l'étourdissement des animaux lors d'un abattage halal.
Brigitte Bardot insiste : "Il faut bien qu'une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout !"
Monsieur le Président, Brigitte Bardot a souvent prouvé par le passé qu'elle ne démordait jamais de ses idées... Vous devriez vous méfier !
Suite au prochain épisode de la course à l'Elysée...
M.T