Laurence et Tiphaine Auzière étaient complices comme jamais ce mercredi 18 octobre 2023 à la Moderne Art Fair, un rendez-vous de l'art moderne, contemporain, et du design, se déroulant du 19 au 22 octobre à Paris. Les filles de Brigitte Macron et du banquier André-Louis Auzière, décédé le 24 décembre 2019, ont assisté au vernissage de l'exposition d'oeuvres de Matthieu Graffensttaden, qui rappelons-le est le compagnon de la fille ainée de la Première dame, à savoir donc Laurence.
Tiphaine, qui pour rappel est passionnée d'équitation, a partagé plusieurs clichés de cette soirée sur son compte Instagram, dont deux sur lesquelles elle s'affiche avec sa grande soeur dont elle est très "fière". "Vous êtes belles les soeurs", "Il y a un air de ressemblance", "Magnifiques", pouvait-on également lire dans l'espace dédié aux commentaires. Et si Tiphaine a félicité sa soeur, c'est parce que cette dernière n'est pas étrangère à ce succès. En effet, Laurence aide son chéri Mathieu Graffensttaden depuis 2021, dans ce projet professionnel autour de portraits cellulaires.
C'est sympa de faire ça à deux
La fille de Brigitte Macron avait expliqué son rôle auprès de l'artiste qu'est Matthieu à Gala en janvier 2023 : "L'artiste, c'est d'abord Matthieu ! Mais on est aussi un vrai duo. Je fais un peu de travail de graphisme avec lui. On a imaginé ensemble certaines couleurs. C'est sympa de faire ça à deux, on est complémentaire."
Un couple très soudé donc. Rappelons que toute la famille l'est. En aout dernier, Brigitte et Emmanuel Macron prenaient la pose aux côtés des sept petits-enfants de la Première dame, nés des unions de ses trois enfants Sébastien, Laurence et Tiphaine. La famille était venue savourer de bonnes glaces au Palais Des Glaces du Lavandou, un établissement incontournable de la région situé non-loin de Bormes-les-Mimosas, commune où se trouve la résidence habituelle des chefs d'état français. Un clan très uni !