Jared Leto a encore frappé. Acteur et musicien de talent qui cartonne aussi bien sur grand écran qu'avec son groupe Thirty Seconds to Mars, le beau gosse de 44 ans est également réputé pour son goût prononcé pour la mode et les tenues très élaborées. En témoignent ses dernières apparitions très remarquées sur le tapis rouge...
Lundi 5 décembre, c'est lors des British Fashion Awards, dont la cérémonie s'est déroulée au Royal Albert Hall à Londres, que le comédien hollywoodien a de nouveau surpris l'assemblée. Présente pour remettre le prix du Meilleur créateur international d'accessoires au designer de la maison Gucci Alessandro Michele, la star oscarisée avait mis la barre haut en optant pour un long manteau rouge de la marque italienne, sur lequel étaient cousus toute sorte de dessins (dont une représentation de Donald Duck).
Lunettes vissées sur le nez et cheveux légèrement plaqués, l'acteur avait assorti son look avec un pantalon bordeaux, une veste et des mocassins noirs mais aussi un très gros noeud papillon jaune.
Début août à Londres, la tenue qu'il avait choisi de porter pour se rendre à l'avant-première du film Suicide Squad avait beaucoup fait parler d'elle. Fidèle à Gucci, Jared Leto avait en effet misé sur un pantalon rose et un long manteau vert, une couleur qui n'était pas sans rappeler la signature du personnage qu'il interprète dans le film, le Joker. Habitué aux premiers rangs des défilés, le comédien avait flashé sur cette pièce lors de la présentation de la nouvelle collection de la griffe, en juin à Milan. Un homme stylé mais surtout haut en couleur !