Britney Spears n'a qu'à bien se tenir ! La chanteuse de 32 ans, qui fait actuellement vibrer Las Vegas avec une série de shows monumentaux en résidence au Planet Hollywood va en effet être confrontée à une très sérieuse concurrence. D'après le site TMZ - qui s'est procuré le contrat en attente de signature -, c'est ni plus ni moins que la toute-puissante Jennifer Lopez qui va en effet ajouter son nom à la désormais longue liste de célébrités qui ont cédé aux sirènes de la capitale du jeu, passage visiblement obligé pour toutes popstars qui se respectent. La bomba latina s'apprête ainsi à faire flamber la scène du casino The Axis (qui n'est autre que le Planet Hollywood de Brit-Brit) à l'occasion de pas moins de 72 concerts qu'elle assurera normalement à raison de trois fois par semaine sur une période pour le moment non définie mais qui s'étalera sur minimum un an, voire deux.
Bref, tout un programme qui ne manquera pas d'allécher d'ores et déjà les admirateurs de la divine quadra. Ces derniers pourront en effet compter sur leur idole pour leur concocter un spectacle sensationnel en bonne showgirl qu'elle est et qu'elle a toujours été. Il faut dire qu'en échange de ses prestations sans aucun doute exceptionnelles, Jennifer Lopez récupérera la modique somme de 350 000 dollars par date. Par comparaison, Britney récolte un petit 310 000 par show (mais elle est assurée d'un revenu estimé à 29 760 000 dollars sur la période de résidence fixée à deux ans).
En quelques mots, J-Lo ne ménagera probablement pas ses efforts. D'ailleurs, la diva caliente semble d'ores et déjà passer la vitesse supérieure et a été repérée mardi 21 octobre en pleine visite d'un studio de danse à Los Angeles. La chanteuse chercherait-elle déjà le théâtre de ses répétitions futures ? Cela en a tout l'air. Toujours est-il qu'en attendant d'officialiser la chose, Jennifer Lopez ne se met pas la pression : le même jour, la superbe quadra, dont les abdos de fer ont mis la planète en émoi, était aperçue en flagrant délit de tendresse en compagnie de ses jumeaux Max et Emme (5 ans), nés de son union passée avec son ex Marc Anthony. Car en plus d'être une déesse de la scène, J-Lo est aussi et surtout une maman dévouée.