Comme pour les anonymes, les divorces de stars peuvent s'éterniser. C'est le cas de Jennifer Lopez, seulement séparée de son ex Marc Anthony malgré une procédure entamée en avril 2012. Avant de la finaliser, l'icône latine a communiqué sa requête selon le site TMZ.com : récupérer son nom de jeune fille.
Le monde la connaît sous celui de Jennifer Lopez, dite JLo, mais la chanteuse-actrice de 44 ans répond légalement au nom de Jennifer Lynn Muñiz. Ce patronyme est celui de Marc Anthony (de son vrai nom Marco Antonio Muñiz), qu'elle a épousé en juin 2004 et avec qui elle a donné naissance à deux enfants, Max et Emme (5 ans). Les litiges du divorce se porte sur l'argent et leurs jumeaux dont ils réclament tous les deux la garde. Jennifer Lopez y ajoute ce problème de nom avec cette demande adressée au juge en charge du dossier.
Pour leurs bambins justement, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont restés proches. Tous deux ont retrouvé l'amour, elle avec le danseur/chorégraphe Beau Smart (dit Casper) avec qui elle a profité d'une soirée en tête à tête le 5 décembre, et lui dans les bras de plusieurs conquêtes. La dernière en date s'appelle Chloe Green, 22 ans, créatrice de mode et fille du milliardaire sir Philip Green, homme d'affaires et PDG du groupe Arcadia, à qui l'enseigne Topshop appartient.
Il y a peu de chances que tout ce beau monde se retrouve autour d'une table pour Noël. Jennifer Lopez, en plein tournage du film The Boy Next Door, a déjà commencé ses préparatifs. Elle a été surprise en pleine séance shopping à Beverly Hills, ce jeudi 5 décembre. Qui compte-t-elle gâter ?