Le 17 septembre, Britney Spears annonçait en grande pompe sa résidence à Las Vegas. Dans la foulée, les premiers tickets ont été mis en vente. Très vite, les rumeurs de fiasco circulent avec de plus en plus d'insistance sur Internet, l'entourage de la star semble pourtant satisfait. Le site américain TMZ.com a mené l'enquête et révèle les premiers chiffres de vente... Britney n'a pas de souci à se faire.
TMZ a contacté tous les vendeurs de tickets du spectacle Piece of Me de Britney Spears au Planet Hollywood. La star y donnera 48 représentations en deux ans. Les places mises en ventes le sont pour les 16 premières dates et les chiffres sont loin d'être désastreux : 73 600 tickets ont été mis à la vente et 70 242 ont déjà trouvé preneur. Compte tenu du prix prohibitif des places, c'est une sacrée performance pour Britney Spears. Pour l'applaudir à Vegas, il vous faudrait débourser de 59 dollars - pour une place à visibilité réduite - jusqu'à 194 dollars la place simple ou 500 dollars en carré or.
Devant un tel engouement, les producteurs du spectacle envisageraient déjà de nouvelles dates. En revanche, là où Britney Spears se plante, c'est avec son nouveau single. Le très sautillant Work Bitch, coécrit par Britney et will.i.am, est seulement douzième des charts américains et peine à s'imposer à l'international. C'est le premier du huitième album de Britney Spears qui sortira le 2 décembre.