Bonne nouvelle pour les inconditionnels de Britney Spears : après des mois d'attente, c'est désormais chose faite, la diva de la pop vient tout juste de dévoiler son dernier single, Work B**ch, premier extrait de son futur 8e album. Elle signe à cette occasion son grand retour sous les projecteurs.
Comme il est malheureusement de coutume ces derniers temps, Brit-Brit n'aura pas pu échapper aux hackers. À l'instar d'une Katy Perry ou d'une Lady Gaga, la star a en effet été victime d'une "fuite", et une version leakée (de qualité médiocre qui plus est) de son dernier bébé avait été dévoilée quelques heures avant sa sortie officielle. Mis en ligne dimanche 15 septembre sur YouTube, le moins qu'on puisse c'est que, hacker ou pas, le nouveau titre tout beau tout chaud de la chanteuse de 32 ans va en surprendre plus d'un.
Fidèle à ses chansons on fire propices au déhanché, Britney Spears a livré une nouvelle petite bombe sur la planète musique. Moins dansant qu'un Till The World Ends, Work B**ch n'en reste pas moins entraînant et ne manquera pas d'agiter les dancefloors de la planète. Mais bien plus qu'un tube aux sonorités pop-électro, c'est aussi toute une philosophie de vie qu'offre Brit-Brit. Dans Work B**ch, la maman des craquants Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) chante à pleins poumons que pour mener un grand train de vie, eh bien il faut se remonter les manches (en gros).
D'ailleurs, Britney sait bel et bien de quoi elle parle. Depuis des mois, la chanteuse sue sang et eau entre sessions de gym et cours de danse pour retrouver une ligne d'enfer. Remontée et motivée, la star se prépare en effet rigoureusement au dernier défi qu'elle s'est lancé : donner une série de concerts sur une scène de Las Vegas, imitant ainsi une certaine Céline Dion.
À l'approche du coup d'envoi de ces shows événements, de nouveaux détails viennent d'ailleurs d'être dévoilés par TMZ. Le site révèle en effet que pour ses 48 concerts à venir au coeur du Planet Hollywood, Brit-Brit touchera le modique cachet de 310 000 dollars, ce qui fait un total de 15 millions de dollars annuels. Si elle est bien loin des 476 000 dollars par concert de Céline, la chanteuse s'en tire plutôt pas mal puisqu'elle bénéficiera de davantage de temps off. Toujours très bien renseigné, TMZ publie également la modélisation en 3D de la scène sur laquelle Britney se produira dans les mois à venir... De quoi nous mettre l'eau à la bouche !