Afin de promouvoir la sortie de son dernier parfum, Fantasy Twist, Britney Spears a décidé de se donner à fond. Lundi 29 octobre 2012, la célèbre chanteuse a dévoilé trois extraits vidéo sur son compte Twitter dans lesquelles elle joue des personnages très différents.
Depuis Baby One More Time en 1999 et jusqu'à aujourd'hui, la star américaine a toujours adoré se déguiser dans ses clips. Écolière, jeune fille innocente, allumeuse... la chanteuse de 30 ans a joué presque tous les rôles. Pas étonnant qu'elle ait décidé d'en faire autant pour son parfum.
A travers trois séquences de 12, 13 et 14 secondes, on découvre donc trois Britney Spears bien différentes les unes des autres. Dans la première vidéo intitulée Goddess Britney, la maman de Sean Preston et Jayden James (7 et 6 ans) est une déesse d'inspiration égyptienne. Elle se trémousse telle une Cléopâtre dans une robe blanche et or. Puis, Britney Goddess se mue en Britney Vixen et joue les charmeuses avec une perruque noire et un corset de la même couleur. Si elle se trémousse là aussi, sur cette séquence, les poses sont plus lascives. Flapper Britney, la délurée, se promène quant à elle avec une robe brillante, une perruque blonde et une sorte de couronne sur la tête. Fière de ses vidéos, la star a ensuite demandé à ses fans sur Twitter laquelle ils préféraient.
Trois femmes, trois looks pour un parfum : la fiancée de Jason Trawick, 40 ans, fait plaisir à voir dans ces extraits. Il faut dire qu'après la couverture photoshopée du dernier numéro du magazine Lucky, on avait un peu peur.
Britney Spears, qui vient de s'offrirune nouvelle propriété d'une valeur de 8,5 millions de dollars, lance son parfum alors que sa bataille judiciaire contre son ex-manager, Sam Lufti, s'est ouverte le 18 octobre. Ce dernier tente par tous les moyens de redorer son blason. Il estime en effet que les parents de la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus auraient sali son image. Fin septembre, il accusait même Britney Spears d'avoir consommé de la drogue chez elle en 2007. Des propos contredits par l'une des anciennes nounous employées par l'artiste, Leah Frand, qui a travaillé six mois pour elle en 2007.
Mais la chanteuse semble avoir enfin les épaules assez larges pour supporter ce nouveau passage difficile. En effet, la nouvelle jurée de X Factor a regagné en popularité grâce à l'émission et apparemment, elle en a vraiment terminé avec ses vieux démons !