Britney Spears : Vieillie et ratatinée par Photoshop, encore un massacre !
Publié le 27 octobre 2012 à 09:56
Par Joachim O.
Britney Spears - Lucky Magazine daté de novembre 2012. Britney Spears - Lucky Magazine daté de novembre 2012.
Les parents de Britney Spears se rendent au tribunal de Los Angeles, le mardi 23 octobre 2012.
Les parents de Britney Spears se rendent au tribunal de Los Angeles, le mardi 23 octobre 2012.
Les parents de Britney Spears se rendent au tribunal de Los Angeles, le mardi 23 octobre 2012.
Les parents de Britney Spears se rendent au tribunal de Los Angeles, le mardi 23 octobre 2012.
La suite après la publicité
Deux mois après s'être offert la couverture du magazine américain Elle, et alors qu'elle assure d'une main de maître le rôle de coach dans la nouvelle saison de X Factor actuellement diffusée sur la Fox, Britney Spears vient de poser pour le dernier numéro du mensuel Lucky.

Et si Britney Spears est souvent photoshopée pour l'esthétique de ses photos promotionnelles, ou sur les shootings qu'elle accorde aux magazines, cette série n'a pas fait exception... au grand désespoir de ses fans qui dénoncent une Britney vieillie et dévalorisée par les retouches. Outre les arrangements peu gratifiants, le look de Britney laisse à désirer... S'habiller comme une quadragénaire à 30 ans, check !

Et alors qu'elle rencontre un franc succès en parfumeries avec sa dernière fragrance Fantasy Twist, et que son duo avec Will.i.am, intitulé Scream & Shout est sur le point d'être dévoilé, Britney Spears est toujours au centre d'un procès qui l'oppose à son ex-manager Sam Lufti.

Petit rappel des épisodes précédents : l'homme reproche aux parents de Britney d'avoir nui à sa réputation et de l'avoir écarté de leur fille, alors qu'il ne voulait que son bien. Parmi les éléments sur lesquels Sam Lufti s'appuie : la prétendue découverte d'un gros stock de méthamphétamines chez Britney, une drogue qui est, selon lui, responsable de la descente aux enfers de la chanteuse, entre 2007 et 2008. Mardiu 23 octobre dernier, se tenait une nouvelle audience au tribunal de Los Angeles.

Au même moment, l'une des anciennes nounous employées par Britney, Leah Frand, qui a travaillé six mois pour la star en 2007, année charnière au cours de laquelle elle s'est rasée la tête et a été internée en désintox, a fait à son tour quelques révélations au site TMZ.com. La jeune femme livre une autre version du quotidien de Britney, à l'époque.

Leah Frand affirme, en effet, n'avoir jamais vu aucune drogue traîner au domicile de Britney, au sein duquel elle était employée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. "Je n'ai jamais vu de méthamphétamines dans cette maison, pas plus qu'aucune autre drogue. (...) Pour moi, Sam Lufti est un menteur. Je ne sais même pas ce qu'il faisait dans sa vie", a-t-elle commenté.

Un témoignage qui n'a, malheureusement pour Brit-Brit, pas grande valeur juridique dans ce procès, compte tenu du fait qu'il n'a pas été fait sous serment, ni devant un tribunal...

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Justice Magazine Musique People USA Photo Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news