La nouvelle est officielle : entre Britney Spears et Jason Trawick c'est terminé.
Tout avait pourtant bien démarré pour le couple qui a commencé à se fréquenter au début de l'été 2009. Entre eux, c'est allé très vite puisque dès le mois de novembre, ils partaient en vacances en Australie avec les enfants de la chanteuse, Sean (7 ans) et Jayden (6 ans). Jason Trawick, qui n'était autre que l'agent de la star, s'est immédiatement entendu avec les garçons. Puis, le couple a officialisé sa relation auprès du public et des médias aux Grammy Awards 2010.
En mai 2011, pour Britney Spears, Jason Trawick quittait son job de rêve chez William Morris Endeavor, la plus grande agence de talents américaine. Une décision qui apparemment aurait également été à l'origine de la rupture. Selon RadarOnline.com, souvent bien informé : "Il est passé du statut de très gros agent hollywoodien, à celui de baby-sitter de Britney Spears à temps plein."
Britney Spears était tellement amoureuse qu'en novembre 2011 elle fait apparaître son boyfriend dans le clip du tube Criminal et un mois plus tard, le duo se fiance. Jason trawick devient alors le co-tuteur de Birtney Spears en avril 2012.
Mais depuis juillet de la même année, au moment même où le couple et les enfants passaient leurs vacances à Hawaï, des rumeurs de rupture ont commencé à circuler. C'est le site RadarOnline.com qui avait rapporté à l'époque que Jason Trawick s'ennuyait ferme avec la blonde, précisant même que leurs problèmes de couple ont débuté avec X Factor. Une source proche du duo racontait au site internet que leur relation était "mise à mal depuis le début de l'aventure X Factor" et qu'ils n'arrêtaient pas "de se battre, sur tout."
Le site a vu juste puisque le couple vient de rompre officiellement. La chanteuse a en effet déclaré : "Jason et moi avons décidé de rompre nos fiançailles. Je l'adorerai toujours et il restera un très bon ami. " On ne leur souhaite pas mieux !