Pour garder la ligne, Britney Spears ne fait pas comme ses consoeurs chanteuses : pas d'interminables séances en salles de sport, pas de pilates, pas de footing... Britney Spears s'entretient grâce aux répétitions de danse mais aussi à ses séances de yoga. Depuis quelques mois, c'est devenu l'un de ses hobbies comme nous vous le révélions au mois d'août.
Elle ne manque d'ailleurs jamais de partager quelques clichés de ses séances de yoga avec ses fans à travers les réseaux sociaux. C'est ce qu'elle a fait en milieu de semaine. Une séance un peu particulière puisque sa nièce, Sophia (alias Lexie), la fille de son frère Bryan, s'est jointe à elle. Tandis que Britney accomplit une position, la fillette vient lui offrir un doux bisou d'encouragement comme en témoigne la photo.
La semaine a été un peu compliquée pour Brit-Brit qui est tombée malade, mercredi. Suivant l'avis des médecins, elle a dû rester au lit et n'a pas pu prendre part à la cérémonie des People's Choice Awards à laquelle elle était pourtant annoncée.
Dès la semaine prochaine, Britney Spears reprendra les répétitions pour la nouvelle version de son show Piece Of Me qu'elle présentera à Las Vegas à partir du 13 février et jusqu'à fin 2017. Après deux années de représentations (50 shows par an), il est temps pour Britney de travailler sur un nouveau spectacle qu'elle présentera sur la scène de l'Axis Theater, toujours au Planet Hollywood de Las Vegas. Un show avec des chorégraphies retravaillées, des décors et des costumes totalement différents, mais aussi des chansons différentes de la première série de concerts. Pour les saisons 2016 et 2017, tout sera modifié, mais non moins grandiose.
Le nouveau single de Britney Spears - le premier depuis près d'un an - devrait être dévoilé avant la fin du mois. Reste à savoir s'il servira à promouvoir un album ou plutôt un simple EP... Sur ce point, le mystère reste entier.
Joachim Ohnona