Actuellement à Las Vegas pour assurer une nouvelle salve de concerts, Britney Spears ne manque pas d'imagination pour occuper les longues journées qui précèdent ses shows sur la scène de l'Axis Theater au Planet Hollywood. Elle ne manque jamais de partager son quotidien avec ses fans via les réseaux sociaux. Ainsi postait-elle sur Instagram ce samedi 15 août une photo prise dans son imposante suite de Las Vegas. On la découvre en pleine séance de yoga prenant appui sur un mur pour réaliser l'une des postures clés.
48 heures plus tôt, Brit-Brit profitait de son temps libre pour s'amuser avec sa nièce Sophia (alias Lexie), fille de son frère Bryan, dans un bain moussant. Ainsi tante et nièce ont-elles pris la pose dans une baignoire, se jouant de la mousse pour recouvrir tant que faire se peut leurs visages...
Pour Britney Spears, dont le nouvel album pourrait voir le jour au premier semestre 2016, le prochain gros challenge professionnel, c'est le tournage de la série Jane The Virgin, dans lequel elle doit faire une apparition. Elle figurera au casting du cinquième épisode de la saison 2. Jane The Virgin fera son retour sur les écrans américains le lundi 12 octobre. La diffusion de l'épisode mettant en scène l'interprète de Baby one more time est donc prévu pour la première quinzaine du mois de novembre. Quant à sa résidence à Las Vegas - dont on ignore toujours si elle sera reconduite sur 2016 - Brit-Brit continue de faire salle comble, soir après soir.
Ceci intervient alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes quant à la possible participation de Britney Spears au grand show proposé à la mi-temps du Super Bowl 2016, en février prochain. Le Super Bowl n'est autre que la finale du championnat de football américain qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL. Il se déroule tous les ans au mois de février.
La proximité entre Britney Spears et la marque Pepsi, qui détient les droits sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, viennent alimenter un peu plus les speculations autour de la possible signature de Britney. Cette dernière a, en effet, été l'égérie de la célèbre marque de sodas pendant cinq ans. Le nom de Taylor Swift circule également même si ses accords avec le concurrent Coca-Cola peuvent être un obstacle.
Lors de l'édition 2015 diffusée en février, l'incroyable mise en scène de Katy Perry avait attiré 118,5 millions de téléspectateurs sur le seul sol américain, un record. A l'international, ce sont plus de 180 pays qui retransmettent en direct le Super Bowl, ce qui en fait l'un des événements sportifs les plus regardés de la planète.
Joachim Ohnona