Les cheveux de Britney Spears feront décidément toujours couler beaucoup d'encre. En 2007, la chanteuse américaine de 33 ans faisait la une des tabloïds après s'être sauvagement rasé la tête. Des années plus tard, la popstar ne s'est heureusement pas retrouvée chauve mais fait le tour du Web après avoir perdu ses extensions capillaires alors qu'elle se donnait en spectacle à Las Vegas.
Britney Spears réalisait l'une de ses célèbres performances artistiques dans le cadre de son Piece of Me Show le week-end dernier quand l'incident s'est produit. L'interprète de Baby One More Time a perdu une sacrée touffe de (faux) cheveux devant son public médusé. En véritable show girl, elle ne s'est pas arrêtée de danser et de chanter pour autant, bien au contraire. Elle avait même l'air de ne pas s'en être rendu compte... Heureusement pour nous, un fan présent ce soir-là a pu capturer la scène dans une vidéo que le DailyMail a par la suite publiée. Une séquence plutôt drôle à ne pas manquer.
Actuellement résidente au Planet Hollywood de Las Vegas, ce n'est pas le premier incident que Britney Spears doit affronter au cours des nombreux concerts qu'elle donne. Au mois de décembre 2013, alors qu'elle donnait le top départ de sa grande tournée, le bustier noir et doré de la chanteuse américaine s'est complètement défait. Elle avait pu compter sur ses danseurs pour la sortir de ce mauvais pas : ils avaient réussi à le remettre en place tandis qu'elle continuait le show. Quelle pro, cette Britney !
Heureusement, les petits incidents de ce genre sont loin de causer la perte de la chanteuse. Au contraire, ils pimentent encore un peu plus ses shows spectaculaires... Britney Spears a d'ailleurs récemment signé une extension de son juteux contrat avec le Planet Hollywood. La popstar y assurera encore de nombreuses représentations puisqu'elle est liée jusqu'en 2017. Son prochain concert se tiendra le 4 mars prochain pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.