Qu'elle aille ou non à Las Vegas pour un spectacle permanent, Britney Spears fait tout pour entretenir sa forme et sa ligne retrouvée après des années d'excès alimentaires. La chanteuse de 31 ans se rend ainsi régulièrement à la salle de sport à Los Angeles, comme le 29 avril.
C'est une Britney Spears souriante et en solo, son nouveau boyfriend David Lucado devait probablement être occupé ailleurs, qui s'est rendue à son club de sport dans le quartier de Thousand Oaks. L'interprète de I Wanna Go était peu vêtue sous les rayons du soleil de la Californie, moulée dans un minishort et baskets aux pieds. Un look peu glamour mais qu'on pardonne facilement au vu des efforts de la star pour rester au top. Britney Spears, qui multiplie les séances à la salle de sport, est actuellement sur un petit nuage, portée par son amour pour David Lucado, qui travaille dans un cabinet d'avocat, et ses multiples projets professionnels.
Plusieurs fois annoncée à Las Vegas aux côtés notamment de Céline Dion ou de Shania Twain, la mère de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) prépare en réalité son huitième album mais aucune annonce officielle n'a été faite pour un spectacle dans la ville du vice. Avant d'entendre Britney Spears sur un nouveau disque, sur lequel elle collabore notamment avec Wiz Khalifa, il faudra compter sur elle pour la bande-originale du deuxième volet des Schtroumpfs. En effet, la chanteuse va enregistrer la chanson intitulée Ooh La La, qui figurera au générique de fin du film qui doit sortir aux États-Unis le 31 juillet prochain. "J'ai toujours aimé les Schtroumpfs étant enfant et maintenant mes garçons sont les plus grands fans qui soient. Je voulais les surprendre avec une chanson pour le film. Je sais qu'ils vont trouver cela Schtroumpfastique", a-t-elle déclaré avec humour.
Thomas Montet