Sous le soleil de Los Angeles, les enfants de stars aiment s'amuser et se dépenser en famille ou entre amis. Si c'est vrai pour les garçons d'Angelina Jolie, c'est aussi le cas pour les fils de Britney Spears et de son ex-mari Kevin Federline. Adeptes du football, Sean Preston et Jayden James ont donc couru après le ballon rond dimanche 7 avril, observés par leur père, sa compagne, leurs grands-parents maternels et même leur petite soeur Jordan.
Quand les enfants de Britney Spears sont occupés à suer sang et eau sur la pelouse du terrain de foot de Woodland Hills, ils ont besoin d'avoir avec eux toute une équipe de choc pour admirer leurs exploits. Si d'habitude c'est la chanteuse qui s'y colle, cette fois-ci elle avait confié ses enfants à son ex-mari et sa petite amie Victoria Prince. Le couple avait également embarqué sa petite fille, Jordan, qui fêtera ses 2 ans en août. Alors que sur le terrain, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) se donnaient comme des pros, sur les sièges dépliables, il y avait également d'autres fervents supporters : James et Lynne Spears, les grands-parents des garçons. Après avoir parcouru le terrain dans tous les sens, les jeunes fils de la star ont également joué avec leur soeur et ont pris la pose pour des photos de famille.
Si Britney Spears n'était pas là pour voir ses têtes blondes s'amuser comme des fous, elle était probablement occupée avec son nouveau chéri David Lucado. À moins qu'elle ne soit pleinement concentrée sur son arrivée à Las Vegas. Alors que son manager a confirmé des négociations pour un spectacle permanent, une source a révélé que l'interprète de I wanna go devrait se produire pour 40 spectacles durant les week-ends selon nos confrères du site Canoë, qui rapporte l'information. Plus surprenant, le site évoque également l'avenir de Birtney Spears, qui pourrait être enrichi d'un nouvel enfant ! Une affaire à suivre...
Thomas Montet