Blonde comme les blés, affichant un corps retrouvé et épanouie au bras de son nouveau chéri David Lucado, Britney Spears profite de la vie alors que l'annonce de son arrivée à Las Vegas se fait toujours attendre.
Samedi 13 avril, Britney Spears et son boyfriend se sont arrêtés pour faire quelques courses, comme un vieux couple déjà routinier, au magasin Ralph's Grocery Store. Ravissante sous le soleil de la Californie en petit short noir et haut couleur corail, la chanteuse de 31 ans semblait détendue et affichait même un léger sourire chaque fois qu'elle lançait un regard en direction de David Lucado. La fameuse euphorie des débuts... La veille, le couple se montrait déjà très amoureux lors d'un déjeuner en tête à tête dans un restaurant du quartier de Agoura Hills. Si l'interprète de I Wanna Go prend du bon temps en couple, elle n'oublie pas pour autant de s'occuper de ses fils : Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans).
Dimanche 14 avril, Britney Spears a pris la direction du terrain de football de Woodland Hills pour regarder ses fils taper dans le ballon. Une sortie en famille devenue, elle aussi, routinière. Aux abords du stade il y avait des membres du clan Spears mais aussi Kevin Federline, ex-mari de la star et père de ses enfants. Ravis, les jeunes garçons ont pu se dépenser tout en étant encouragés par leurs parents.
Le retour de Britney Spears dans les bacs est imminent, la chanteuse prépare en effet actuellement son huitième album studio. Quant à son futur spectacle permanent à Las Vegas, il n'a pas été confirmé malgré un article publié par nos confrères du site Canoë qui évoquait une série de 40 concerts durant les week-ends. La ville du pêché est en tout cas certaine de recevoir une autre chanteuse : Véronic DiCaire. La Québécoise se produira dans un show dans les commandes seront prises par son amie Céline Dion (star de Las Vegas depuis déjà dix ans) et son mari René Angélil.
Thomas Montet