Ce samedi 14 mai, à la veille de la fête des mères américaine, Britney Spears démontrait une nouvelle fois qu'elle est une maman hors pair pour ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, respectivement 10 et 9 ans. En compagnie de leur papa, son ex-mari Kevin Federline, la chanteuse n'a pas résisté à l'envie d'encourager ses deux petits hommes dans les tribunes d'un match de football dans lequel ils s'illustraient.
La compagne de K-Fed, la jolie Victoria Prince, était également de la partie, tout comme Jamie, le papa de Britney, qui est toujours en charge de gérer les finances de sa fille dans le cadre de la curatelle mise en place sur décision de justice.
Après un mois d'avril passé à enflammer la scène de l'Axis Theater de Las Vegas, Britney Spears s'offre un petit break en ce mois de mai... Du moins en apparence. Si la chanteuse est si discrète ces dernières semaines, c'est parce qu'elle travaille sur son retour musical. Dimanche 22 mai, elle se produira en ouverture de la prestigieuse cérémonie des Billboard Music Awards 2016. Outre un medley de ses plus grands tubes, la chanteuse de 34 ans devrait y présenter son nouveau single, Make Me (Oooh), et recevra un prix exceptionnel : le Billboard Millennium Award. Un trophée qui sacre les artistes qui ont marqué l'histoire de la musique américaine de leur empreinte. Seules deux artistes se sont vu décerner ce prix jusqu'à présent : Beyoncé en 2011 et la regrettée Whitney Houston en 2012.
Le single Make Me (Oooh) donnera le coup d'envoi d'un nouveau départ musical pour Britney Spears. Depuis l'automne 2015, Brit-Brit planche sur ce nouvel opus, censé enrayer l'échec commercial de Britney Jean (2013) : "Je viens de finir d'enregistrer des sons... J'adore cette chanson. Elle me donne le sourire et j'espère que ce sera communicatif", annonçait-elle en novembre dernier. La première de ces créations s'apprête donc à être dévoilée...
Puis, tout l'été, Britney Spears continuera de faire danser les vacanciers à Las Vegas avec son show Piece Of Me, retravaillé et modernisé en début d'année. Elle s'y produira à raison de trois soirs par semaine entre le 17 juin et le 13 juillet.
Britney Spears : Retrouvailles avec son ex Kevin pour soutenir leurs fils
Publié le 15 mai 2016 à 20:00
A quelques jours d'un nouveau départ musical, Britney Spears a pris place dans les gradins du stade, aux côtés de son ex-mari, pour acclamer leurs fils lors d'un match de foot...
Britney Spears retrouve son ex-mari Kevin Federline, à l'occasion d'un match de football de leurs fils, Sean Preston et Jayden James, à Los Angeles, le samedi 14 mai 2016.© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Britney Spears
Britney Spears en larmes en pleine rue : des témoins paniqués, la chanteuse prise en charge par les secours
3 mai 2024 à 14:21
PHOTOS Britney Spears : Jayden, son plus jeune fils, n'est plus célibataire... Sa petite amie est une bombe !
4 janvier 2024 à 08:45
Britney Spears : Son grand-père auteur d'agression sexuelle sur sa fille de 11 ans, elle révèle des détails lugubres
25 octobre 2023 à 22:28
Britney Spears addict ? Alcool, amphétamine, antidépresseurs... Révélations sans fard
Tous les articles
25 octobre 2023 à 13:38
Mots clés
Tendances
Nagui
Michel Cymes
Rachida Brakni
Michel Sardou
Dimitri Rassam
Kate Middleton
Anthony Delon
Marc-Olivier Fogiel
Voir tous les people
Sur le même thème
Euro 2024 : Sofia d'Espagne, en première ligne, vole la vedette à William et son fils George pour soutenir la Roja à Berlin
15 juillet 2024
Cyrille Eldin devant la justice : Sandrine Calvayrac, son ex et mère de son fils Juliàn, a porté plainte contre lui
23 septembre 2024
Les articles similaires
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
22 juin 2024
Jean-Jacques Goldman : Sa célèbre fille Caroline désavouée par une haute instance après ses prises de positions
7 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne fais jamais ça" : Vianney, avec sa femme et leur fils Edgar, s'offre une sortie magique et publique
08:38
EXCLU Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) et son annonce très spéciale à ses deux prétendantes : un code couleur particulier avait été établi !
08:12