Il est bien loin le temps où Britney Spears déambulait dans les couloirs d'un lycée dans le clip mythique... Baby One More Time ! Désormais, Brit-Brit est une maman qui apprécie les petits plaisirs de la vie, comme fêter son anniversaire en famille, entourée de ses deux fils, Sean et Jayden, respectivement âgés de 10 et 9 ans.
Ce que la chanteuse était loin de s'imaginer en revanche, c'est la surprise que réservait la déjantée Miley Cyrus ! Fan de la première heure de Britney, Miley s'est empressée de faire livrer au domicile de son idole des ballons métallisés formant les sept lettres du prénom "Britney". Une délicate attention qui a beaucoup touché sa mère spirituelle, comme cette dernière l'a mentionné sur Facebook, partageant quelques clichés de la fête d'anniversaire qu'elle avait organisée...
"J'ai eu la plus mignonne des fêtes d'anniversaire, surprise aujourd'hui ! Remerciements en particulier à Mademoiselle Miley Cyrus qui nous a fait livrer ces ballons géniaux ! Merci à tous pour vos voeux. J'adore les lire, tout autant que j'adore ces cupcakes !", a écrit l'interprète de Work Bitch!. Miley Cyrus et Britney Spears sont devenues très proches, ces dernières années, notamment suite à l'enregistrement du duo SMS, qui figure sur l'album Bangerz de la cadette.
Tandis que les célébrations de Thanksgiving viennent de s'achever outre-Atlantique, Britney Spears, qui récoltait récemment plus de 100 000 dollars au profit des enfants du Nevada atteints du cancer, continue de mettre sa notoriété au profit de nobles causes. Elle se joindra à Kylie Minogue et au mannequin Abbey Clancy pour récolter un maximum de fonds pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants malades, aux côtés de l'enseigne britannique de prêt-à-porter Matalan. Après avoir annoncé la prolongation de sa résidence à l'année au Planet Hollywood de Las Vegas, pour deux saisons supplémentaires, la chanteuse travaille actuellement sur son prochain album, censé enrayer l'échec commercial de Britney Jean : "Je viens de finir d'enregistrer des sons... J'adore cette chanson. Elle me donne le sourire et j'espère que ce sera communicatif", a-t-elle annoncé le mois dernier.
Une révélation dont le timing coïnciderait avec les rumeurs d'une performance à la mi-temps du Super Bowl, en février prochain. L'identité de l'artiste qui se produira à l'occasion de cette grande fête du football américain sera connue le jeudi 3 décembre.
Joachim Ohnona