Ooops, Britney Spears aurait visiblement tout intérêt à retourner chez le coiffeur again ! Si la popstar a déjà connu situation capillaire plus sévère, difficile de ne pas constater que sa masse de cheveux blonds auraient bien besoin d'un petit ravalement. De sortie en compagnie de son petit ami David Lucado, jeudi 20 juin, dans les rues de Los Angeles, la chanteuse de 31 ans a en effet dévoilé des vilaines racines qui nécessiteraient de passer entre des mains expertes afin d'être un tantinet recolorées.
Mais qu'importe, auprès du nouvel homme qui partage sa vie, Britney Spears n'a eu que faire de ce détail capillaire et s'est affichée sous son plus beau jour estival. Vêtue d'une robe d'été bleu flashy associée à des compensées marron et un sac blanc cassé, la star, plus habituée aux joggings larges et autres tops sans forme, a fait souffler un vent de fraîcheur sur sa garde-robe.
Chevelure relevée sur la tête et lunettes de soleil vissées sur le nez, la chanteuse est par ailleurs restée fidèle à la boisson pour laquelle elle a endossé le rôle d'égérie puisque c'est une canette de Pepsi à la main que Brit-brit a déambulé dans les avenues de la Cité des anges. Tandis que sa venue sur une scène de Las Vegas se fait désirer, la maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) profite de chaque instant passé au côté de son homme. Pour une fois discret, "Everyday Dave" ("Dave-tout-le-monde" en français) comme le surnomme la presse anglophone, a servi de chauffeur pour la popstar et l'a attendue patiemment au volant de sa Nissan.
Cinq mois seulement après la rupture avec son fiancé et ex-manager Jason Trawick, Britney Spears semble revivre au côté de son chevalier servant qu'elle fréquente depuis quelque temps maintenant. Côté professionnel, les choses sont également au beau fixe pour l'interprète de Crazy qui devrait bientôt sortir son huitième album (Brit-brit a été aperçue à plusieurs reprises dans un studio d'enregistrement de Los Angeles). Mais en attendant de découvrir son prochain opus, les fans de la chanteuse peuvent d'ores et déjà se délecter d'un avant-goût avec le dansant et régressif Ooh La La, issu de la bande originale du dessin animé Les Schtroumpfs 2, dévoilé le 16 mai 2013.