Elle nous avait mis la puce à l'oreille en février dernier, en s'affichant avec un certain David le jour de la Saint-Valentin, un mois plus tard, il semblerait que les choses se précisent entre Britney Spears et son bel inconnu !Séparée depuis janvier dernier de son fiancé Jason Trawick, la popstar ne cache plus cette relation naissante. En effet, vendredi 15 mars, c'est dans les rues de Thousand Oaks en compagnie de ce fameux David - Lucado de son nom de famille - que la maman de Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) s'est affichée avant une partie de golf endiablée, sous l'oeil protecteur d'un garde du corps.
Nouvellement inséparable du jeune homme âgé de 27 ans, la star - qui semble redevenir progressivement blonde - a voulu faire plaisir au nouvel homme qui partage sa vie en l'accompagnant lors d'une virée sur le green. Si David a su impressionner sa belle par sa maîtrise du putter, Britney préférait de loin discuter au téléphone et conduire la voiturette. Il faut dire qu'en débarquant avec des claquettes roses aux pieds, un mini-short en jean et un petit haut printanier, la chanteuse a semble-t-il tenté d'assembler tout ce qu'il est interdit de porter sur un terrain de golf !
Côté carrière, pas l'ombre d'un nuage. Selon toute vraisemblance, la chanteuse, actuellement en préparation de son huitième album, s'apprête à fouler une scène de Las Vegas pour une série de concerts en résidence.