Britney Spears semble s'être enfin reprise en main ! Serait-ce l'approche de ses concerts en résidence à Las Vegas ou l'influence de son petit ami David Lucado ? En tout cas la superstar de la pop affiche en ce moment une silhouette, un look et un bronzage des plus radieux. A 31 ans, l'interprète du tube planétaire Oops I dit it again se paie même actuellement le luxe d'être en Une du célèbre magazine sportif Shape pour y évoquer, notamment, cette nouvelle condition physique.
En effet, la jolie maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) se donne beaucoup de mal pour retrouver la forme : "Je fais une heure et demie de yoga deux fois par semaine mais aussi des séances de cardio d'une heure trois fois par semaine avec mon coach Tony Martinez.", déclare-t-elle au magazine.
Ce jeudi 9 mai, c'est encore une fois accompagnée de son petit ami que Britney a été aperçue dans les rues de Westlake alors qu'elle s'apprêtait à partager avec lui un petit-déjeuner en tête à tête avant de faire quelques courses dans l'épicerie du coin. Si Britney semble toujours en mauvais termes avec son coiffeur, la popstar affichait tout de même un corps plus athlétique qu'à l'accoutumée mis en valeur par un mini-short en jean et un petit top à fleurs ample du plus bel effet.
Côté musique, avant d'entendre Britney Spears sur un nouveau disque, sur lequel elle collabore notamment avec Wiz Khalifa, il faudra compter sur elle pour la bande-originale du deuxième volet des Schtroumpfs. En effet, la chanteuse va enregistrer la chanson intitulée Ooh La La, qui figurera au générique de fin du film qui doit sortir aux États-Unis le 31 juillet prochain.