C'était le 20 décembre dernier... La sublime Brittany Murphy succombait des suites d'une grave anémie et d'une overdose médicamenteuse. Ravissante comédienne, elle n'avait que 32 ans. Une tragique disparition qui a véritablement choqué et attristé le tout Hollywood. Si le dossier médical de Brittany faisait état d'un souffle au coeur et de diabète, certains pensent que ce décès aurait pu être évité.
Une tragédie peut en cacher une autre : ce pourrait être le titre du drame qui semble entourer la disparition de Brittany ! En effet, presque cinq mois jour pour jour plus tard, c'est au tour de son époux Simon Monjack de disparaître...
Le 23 mai dernier, le scénariste anglais qui partageait la vie de Brittany depuis 2007 a été retrouvé mort à son domicile. Le même domicile et la même chambre, là où avait été trouvé le corps de Brittany cinq mois plus tôt. Une étrange coïncidence encore inexplicable... Âgé de 40 ans, Simon partageait depuis son domicile avec sa belle-mère, Sharon Murphy.
Et si le demi-frère de la regrettée Brittany, tout comme son père, n'éprouve aujourd'hui aucune peine quant à la disparition de Simon, Sharon, elle, est pronfondément dévastée. C'est cette dernière qui a découvert le corps de son beau-fils le dimanche 23 mai au soir, tout comme elle avait également retrouver celui de sa fille.
Si l'enquête est actuellement en cours - il semblerait que le suicide ne soit pas une option -, Simon Monjack, qui serait mort de causes naturelles, va être enterré aujourd'hui au Forest Lawn Memorial Park à 15h. Ce dernier sera enterré au côté de son épouse Brittany Murphy.
Chloé Breen