Elle s'apprête à célébrer ses 43 printemps mais le temps ne semble n'avoir aucun effet ou presque sur la toujours très sculpturale Brooke Burke-Charvet. Accro au fitness et à toutes formes de sport permettant de se muscler, la superbe épouse de David Charvet prend d'ailleurs la pose, plus renversante que jamais, en couverture du magazine Shape, édition de septembre 2014.
Fière de sa silhouette sculptée, la sublime quadra et maman de quatre enfants, Neriah (14 ans) et Sierra (12 ans), nées d'une précédente relation avec Garth Fisher, ainsi que Heaven Rain (7 ans) et Shaya Braven (5 ans) nés de son histoire d'amour avec le chanteur français, dévoile sans détour ses abdos de fer et son fessier bien dessiné. Topless et en culotte de maillot bain, la jolie brune jette un regard espiègle à l'objectif tout en affichant un sourire radieux. Il faut dire que Brooke Burke a de quoi se montrer satisfaite : comme en témoignent ses nombreux shootings à l'occasion desquels elle s'illustre souvent en bikini, l'ex-présentatrice de Danse avec les stars peut être fière de son corps et n'a décidément rien à envier aux jeunes bombes d'Hollywood.
"Qu'est-ce que l'âge au final, s'interroge-t-elle dans les pages de la publication sportive. Je me sens jeune car je commence un nouveau chapitre de ma vie, qui est très excitant." Et c'est à son nouveau statut de professeur de "Booty Burn" que la brune sexy fait référence. "C'est une discipline énergique, rythmée et qui fait vraiment transpirer. Il ne s'agit pas uniquement de brûler les calories et de se sculpter, explique-t-elle. Il s'agit aussi de prendre conscience de soi-même et de réaliser que l'on est plus fortes que ce que l'on pense. Je dis toujours aux femmes qui viennent à mon cours d'arrêter d'avoir des pensées négatives. Essayez au moins une fois par jour de penser quelque chose de positif à votre sujet. Et si vous n'y arrivez pas, essayez au moins une fois par mois. Mettez en valeur les parties de votre corps que vous aimez, et travaillez sur celles que vous n'aimez pas." A bon entendeur...