C'est avec quelques jours d'avance que Brooke Burke a entamé la célébration de Noël, en organisant une fête à son domicile californien de Malibu avec ses enfants et des amis. L'épouse de David Charvet s'est ainsi essayé aux jeux vidéo avec son petit garçon Shaya, 5 ans.
Tous les enfants de familles nombreuses le savent, le petit dernier est en général le chouchou des parents. C'est ce qui semble se vérifier dans le clan de la jolie Brooke Burke, maman active de quatre têtes blondes : Neriah et Sierra (13 et 11 ans), nées d'une précédente union avec Garth Fisher, et Heaven et Shaya (6 et 5 ans), fruits de ses amours avec l'acteur français David Charvet. Le 19 décembre 2013, la présentatrice télé avait enfilé une robe sexy pour faire la fête chez elle, offrant à Shaya un cadeau qui l'a comblé de joie : une console Wii U. Ravi, le jeune garçon s'est immédiatement jeté dessus pour tester le jeu Wii Sports Club Golf. Très concentré, le blondinet a finalement laissé la manette à sa maman pour qu'elle puisse essayer à son tour, sous l'oeil de ses amis et de ses trois filles, toutes plus ravissantes les unes que les autres en robes de soirée.
Bien remise de son cancer de la thyroïde après une opération chirurgicale réussie, Brooke Burke est une femme qui souhaite profiter de la vie et pour cela elle mutliplie les activités en famille. Cela n'empêche quand même pas la star de penser à sa petite entreprise puisqu'en dehors de la télévision, elle possède notamment une ligne de lingerie nommée Intimity.
Thomas Montet