Brooke Mueller n'en a pas fini avec l'alcool et la drogue. L'ex de Charlie Sheen, maman de ses jumeaux Bob et Max, 3 ans, vient d'entrer pour la ènième fois en cure de désintoxication. La jeune femme de 34 ans tente une nouvelle fois de s'en sortir.
Selon nos confrères américains du site TMZ.com, cette décision intervient après une visite de Brooke Mueller chez Charlie Sheen. Selon l'entourage de l'acteur, Brooke semblait complètement ailleurs, tant et si bien que son état a beaucoup inquiété la star. Mueller se serait éclipsée avant que Charlie Sheen ne puisse la faire ausculter par un médecin.
Depuis, Brooke Mueller a décidé de se faire aider, mais a-t-elle vraiment le choix ? Arrêtée en décembre à Aspen pour possession de cocaïne, distribution de stupéfiants et agression, Brooke Mueller suivait dans la foulée un programme de désintoxication d'une durée de 105 jours au Crique Lodge dans l'Utah. elle risque six ans de prison, mais devant la justice, la jeune femme s'en tire bien. Elle plaide coupable dans l'accusation de possession de moins de 4 grammes de cocaïne en échange de l'abandon des poursuites pour possession de cocaïne dans le but de la distribuer et d'agression.
Brooke Mueller est cependant en probation et sous surveillance. Elle a l'interdiction totale de consommer la moindre goutte d'alcool durant cette période. Elle devra se soumettre à des tests surprises d'urine. Si l'un deux s'avérait positif, il lui serait très difficile d'échapper à la prison.