Entrée en rehab après une énième condamnation pour possession de cocaïne et agression au troisième degré, elle n'allait pas très fort. Et pourtant, Brooke Mueller s'en tire bien.
Hier lundi 19 mars, l'ex-femme de Charlie Sheen s'est présentée devant la cour du Colorado pour être jugée. Elle s'était fait arrêter en décembre à Aspen pour agression et possession de cocaïne. Sur le point d'entrer en cure de désintox, elle avait confié en urgence les jumeaux Bob et Max (2 ans) à son ex.
Brooke Mueller, 34 ans, a présenté sa défense dans son affaire de possession de cocaïne et, selon le site TMZ, les termes d'une entente finale auraient déjà été approuvés par le juge avant l'audience.
En effet, l'homme de loi aurait accepté de retirer les accusations de possession de cocaïne dans le but de la distribuer, tout comme les accusations de voie de fait. La jeune femme, qui a plaidé coupable dans l'accusation de possession de moins de 4 grammes de cocaïne, sera en période de probation pendant un an.
Brooke Mueller encourait jusqu'à six ans de réclusion. Mais si elle respecte les conditions de sa probation, son dossier qui sera transféré en Californie pourrait être nettoyé de cette affaire.
En parallèle, bien évidemment, Brooke Mueller, meilleure amie de Paris Hilton, est sommée de retourner en cure de désintoxication au centre Cirque Lodge en Utah, où elle a déjà passé 105 jours.
En sortant, libre, du tribunal, puisqu'elle n'est condamnée à aucune peine de prison ni à aucune amende (elle a juste à payer les frais de justice), Brooke Mueller s'est dite "très heureuse que tout se soit bien déroulé". Avant d'ajouter qu'elle était impatiente de retrouver ses jumeaux...