Vous trouvez les températures hivernales relativement hautes en cette fin d'année 2019 ? Attendez un peu de voir la nouvelle publication de Brooke Shields sur son compte Instagram. Entre deux séances de sport et trois décorations de Noël, l'irrésistible comédienne s'est précipitée sous les rayons de soleil afin de profiter d'une baignade bien méritée. En maillot de bain deux pièces couleur marine, des lunettes de soleil aviator vissées sur le nez, elle a prouvé que le beauté n'avait pas d'âge, et que 2020 commencerait en beauté et en drôlerie. "Un autre type de lagon bleu" écrit-elle, en référence à son grand succès de l'année 1981 – signé Randal Kleiser.
Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas être en maillot
Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 54 ans dévoile sa silhouette divine sur les réseaux sociaux. Elle profite, au contraire, de la moindre occasion pour dépasser un complexe qui l'a longtemps rongée. "Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas être en maillot, expliquait-elle au magazine People, se remémorant sa vingtaine. J'étais très dure avec moi-même. Je trouvais toujours une solution pour camoufler mon corps. Maintenant, je me sens plus confiante. Je le montre à la place de le cacher." Un déclic qui aura mis du temps à faire son chemin puisque Brooke Shields a changé d'état d'esprit il y a deux ans à peine : tous les efforts qu'elle fait pour garder la santé, elle les célèbre. Il serait dommage de s'en priver.
Sur les réseaux sociaux, Brooke Shields n'est pas avare en squats et autres mouvements sportifs. Et pourtant, pour elle, il n'y a aucun secret. "Tout est une question d'équilibre, précise-t-elle à propos de sa routine. Il n'y a pas une manière précise d'être fit et de se sentir bien. Il faut vraiment trouver ce qui fonctionne pour vous. J'essaye toujours de boire beaucoup d'eau, de bien dormir et d'adopter un mode de vie actif et sain." Comédienne avant tout, Brooke Shileds enchaîne les épisodes de séries, apparaissant notamment dans Jane the virgin, Mr. Pickles, The Middle ou encore New York, unité spéciale. Prochainement, elle sera à l'affiche de la comédie mexicaine Las píldovar de mi novio. La retraite à 54 ans ? Très peu pour elle, donc.